ObjetRAMA s’engage avec vous pour la dépollution des océans

10 août 2017 08:23

la dépollution des océans

 

ObjetRAMA continue son engagement !

Grâce à nos clients, l’opération « une commande Internet = 1 arbre planté en France » a permis la plantation de + de 3800 arbres dans les Landes et l’opération « Sauvons les abeilles » a quant à elle permit la création de 90 ruches, soit la naissance de plus de 5 millions d’abeilles, en Alsace.
Face à ce succès, ObjetRAMA poursuit cette année, avec vous, son engagement en faveur de l’environnement en soutenant la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l’océan.

 

Pour protéger le littoral…

« Chaque année, huit millions de tonnes de plastique sont déversées dans les océans. »
Afin de contribuer à la dépollution des océans, ObjetRAMA s’engage à soutenir le projet « Initiatives Océanes » mené par Surfrider Foundation Europe.
Les Initiatives Océanes sont des nettoyages de plages, lacs, rivières et fonds marins partout dans le monde. Ces collectes de déchets sont organisées par des bénévoles grâce à l’accompagnement de l’association Surfrider.

L'origine des déchets aquatiques

 

…nous avons besoin de vous !

Pour chaque commande de plus de 250 € HT que vous passerez sur objetrama.fr, 15 m* de plage seront nettoyés grâce à vous !
Objectif : nettoyer plus de 150 km de plage et sensibiliser plus de 50 000 personnes aux problématiques liées à la pollution des océans.

Protection de l'environnement

 

Début septembre, rendez-vous sur notre site internet ObjetRAMA pour démarrer le compteur !

 

* 1 km de plage préservé = 32 personnes sensibilisées

Les commentaires sont fermés.