Enceinte Bluetooth : l’objet publicitaire High-Tech incontournable !

23 mars 2018 15:40

Partons d’un constat simple : les français vivent en musique. Plus d’1/2* écoute de la musique tous les jours. (*source étude GFK octobre 2017)

Choisir la bonne enceinte Bluetooth personnalisable

En matière d’objets publicitaires, les objets High-Tech sont particulièrement prisés. Et quoi de mieux pour illustrer ce propos qu’un chiffre ? 76% ! Oui, 76% des Français aimeraient recevoir plus d’accessoires informatiques et électroniques comme des clés USB, des batteries de secours, des hubs ou encore des enceintes Bluetooth.

objet_publicitaire_high_tech

Et si vous profitiez de ces deux chiffres éloquents pour parier sur l’enceinte Bluetooth personnalisée ?

C’est un objet publicitaire personnalisable qui présente des arguments non-négligeables : branché, coloré, pratique, utile et compact.

Sa petite taille permet en effet de l’emporter partout avec soi. Il est possible de l’utiliser dans n’importe quelle situation ; en extérieur (plage, jardin, terrasse) mais aussi en intérieur (musique d’ambiance, soirée entre amis ou en famille).

En offrant un objet publicitaire comme une enceinte Bluetooth, vous permettrez à vos clients d’écouter leurs playlists préférées mais surtout, vous intègrerez durablement leur quotidien. Pour cela, il faudra néanmoins prêter une attention particulière à la qualité de l’enceinte que vous offrirez. En effet, orientez-vous vers une enceinte avec une puissance minimum de 3W, une portée minimum de 10 mètres et une autonomie d’au moins 3 heures en écoute pour une utilisation journalière optimale.

Les nouveautés ObjetRAMA en matière d’enceintes Bluetooth publicitaires

enceinte_bluetooth_blog_objetramaL’année 2018 marque le plein de nouveautés en matière d’objets High-Tech en général mais aussi et surtout en matière d’enceinte Bluetooth. Toujours plus design, compacte et puissante, elle est un objet dont on ne se passe plus. Voici les nouveautés que vous ne pouvez pas louper :

  • L’enceinte extérieure Bluetooth Capsule:  résistante aux éclaboussures, elle est idéale pour une utilisation en extérieur. Avec une autonomie de 4 heures et une dragonne en silicone qui permet de la transporter et de l’accrocher facilement, elle est facilement identifiable grâce à sa lumière de couleur variable
  • L’enceinte Bluetooth Mini groove : elle dispose de pattes en caoutchouc pour une meilleure qualité de son et une meilleure adhérence. C’est une enceinte particulièrement élégante grâce à son corps en ABS et sa finition tissu
  • L’enceinte Bluetooth Xoopar Mini Xboy : sa particularité réside dans son design bonhomme avec visage lumineux multi-LED. Ultra-compacte, elle offre une expérience nouvelle puisqu’elle permet également de prendre des photos grâce à un bouton télécommande selfie.

Pour shopper ces nouveautés, rendez-vous ici !

Laisser une réponse

requis

requis

optionnel