Spécial sport : quels objets publicitaires offrir à vos clients ?

5 avril 2018 15:16

Santé et sport sont deux sujets de société récurrents. Comment vivre mieux ? Comment être en bonne santé ? Quels sont les facteurs qui rentrent en compte ? La recherche du mieux-vivre et du bien-être est ancrée dans le quotidien des français. Comment vous, entreprise, pouvez-vous contribuer au bien-être et à la santé de vos clients sur le long terme et à votre niveau ? Misez sur les objets publicitaires sportifs.

Des objets publicitaires sportifs pour vos clients

Qui dit bonne santé dit incontestablement sport ! C’est donc à vous de positionner et de promouvoir votre marque en véhiculant une image dynamique, vivante et sportive. Pourquoi faire confiance aux goodies personnalisés spécial sport ? Tout simplement car, aujourd’hui, le sport fait partie de notre vie à tous, ou presque.

En effet, selon une enquête Harris Interactive*, 77% des français font du sport. 58% d’entre eux font même du sport chaque semaine. De plus, 78% des français pensent que la santé est le critère n°1 d’une vie réussie** et comme on le dit si bien, le sport c’est la santé ou en tout cas, cela y contribue grandement.

Personnaliser des objets publicitaires sportifs, c’est donc rentrer dans la vie quotidienne de vos clients mais pas seulement ; c’est aussi vous donner une image de marque engagée pour le bien-être et la santé.

objets-publicitaires-sportifs

La sélection sportive Objetrama

Quels objets publicitaires choisir parmi tous les accessoires de sport existants ?

47% des sportifs font de la marche ou de la randonnée. D’un autre côté, c’est aussi 1 sportif sur 5 qui pratique le fitness ou la musculation. Ce sont les deux activités les plus pratiquées devant la natation.

Misez donc sur :

Notre sélection spécial running et marche

  • Poche de poignet sport Mud : pour pouvoir emporter clés et/ou monnaie lors d’une activité sportive
  • Clip LED pour chaussures Usain : idéal pour pratiquer la course à pied ou le vélo de nuit et faire du sport en toute sécurité
  • Podomètre Walking : parfait pour tous les sportifs qui veulent connaître leur temps, leur nombre de pas, la distance parcourue et le nombre de calories dépensées
  • Ceinture de running Marathon : l’accessoire indispensable pour y glisser son portable ou ses clefs. Ses petits plus : un petit passant pour les écouteurs et une matière résistante à l’eau.

Notre sélection spécial fitness et musculation

Rendez-vous sur www.objetrama.fr pour shopper notre sélection et pour en découvrir encore plus !

*réalisée du 10 au 12 octobre 2017 par l’observatoire Cetelem ** source GFK novembre 2017

Laisser une réponse

requis

requis

optionnel