Comment réussir son salon d’entreprise grâce aux objets publicitaires ?

18 octobre 2018 00:00

Organiser un salon, un congrès, un colloque ou un séminaire est souvent plus complexe qu’il n’y paraît. Comment mettre toutes les chances de son côté pour réussir au mieux ce type d’événement professionnel et atteindre ses objectifs ? Suivez le guide de l’équipe ObjetRama !

salons-objetrama

 

Capitaliser sur sa valeur ajoutée

En France, il y a plus de 4000* événements professionnels par an. (*source unimev juillet 2017) Tous les domaines d’activité sont largement représentés et le nombre de visiteurs ne cesse de croître (+3%).

Ces événements sont de plus en plus sollicités par les entreprises comme par les consommateurs car c’est un excellent moyen, pour les deux parties, de se connaître et de se découvrir. C’est l’occasion idéale de mettre en avant votre entreprise, vos produits ou vos services mais aussi et surtout votre savoir-faire. Montrez votre valeur ajoutée !

Pour cela, construisez un stand qui vous correspond, sans pour autant vouloir en faire trop. Pensez à votre visibilité de loin et à des supports de communication en hauteur comme par exemple le roll-up ‘Animation’ ou le drapeau ‘Event’.

Vous pouvez également organiser un jeu concours sur votre stand en faisant gagner des objets publicitaires high-tech à votre image ! Vous ferez d’une pierre deux coups en animant votre stand et en attirant du monde mais aussi en vous assurant une visibilité à plus long terme grâce aux différents objets que vous ferez gagner. 76% des Français souhaitent recevoir plus d’objets promotionnels high-tech, profitez-en !

 

Les objets publicitaires pour réussir un événement professionnel

Vous voulez qu’on vous remarque pendant votre événement et qu’on ne vous oublie pas après ? Les objets promotionnels sont un excellent moyen de marquer les esprits des visiteurs, qu’ils soient des prospects ou des clients. Pourquoi ? Tout simplement car 95%* des Français conservent les objets publicitaires reçus et 75%* se souviennent également la plupart du temps de la marque émettrice. (*source étude 2FPCO 2017 sur la perception des objets publicitaires par les Français)

Zoom sur 3 goodies incontournables en salon, congrès ou séminaire professionnel :

  • Tote Bag publicitaire ‘Manzanillo’: un objet devenu culte et qui continue à faire ses preuves. En coton recyclé, il plaira à tous pour sa praticité lors d’un salon et en dehors mais aussi grâce à son esthétisme et à ses coloris pastel tendances
  • Mug personnalisé ‘Ardoise’ : comment mieux accueillir un client ou un prospect qu’avec une boisson chaude ? Pensez à personnaliser quelques tasses à votre image pour marquer le coup auprès de vos cibles. C’est une attention qui restera en mémoire
  • Câble de charge 4 en 1 ‘Octopus’: ce câble de charge universel coloré et ultra pratique est LE goodies à offrir sur votre stand ! Cet objet promotionnel deviendra un véritable indispensable pour tous et vous permettra d’intégrer durablement le quotidien de vos prospects ou clients.

Pour découvrir l’intégralité de la sélection d’objets publicitaires événementiel et faire le meilleur choix, rendez-vous sur notre site !

Laisser une réponse

requis

requis

optionnel