Archives de : Tendances

Pourquoi choisir la personnalisation nominative sur vos objets publicitaires ?

Pourquoi choisir la personnalisation nominative sur vos objets publicitaires ?

Offrir des objets publicitaires nominatifs à vos clients et prospects est un excellent moyen de les fidéliser. Il en est de même pour vos collaborateurs ; valorisez-les grâce à la personnalisation nominative pour qu’ils se sentent impliqués dans la vie de votre entreprise. Bien-être au travail grâce à la personnalisation nominative […]

Les objets publicitaires à suivre en 2019 !

Les objets publicitaires à suivre en 2019 !

Entre innovations, nouvelles technologies et tendances, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver sur le marché de l’objet publicitaire. Comme à son habitude, ObjetRama vous aide à y voir plus clair. En 2019, quels sont les objets publicitaires à ne surtout pas manquer ? C’est parti ! Les objets publicitaires high-techs […]

Vrai ou Faux ? Décryptage des idées reçues sur les objets publicitaires !

Vrai ou Faux ? Décryptage des idées reçues sur les objets publicitaires !

Pour vous aider à bien choisir et vous permettre de mieux connaître ce support de communication, la team ObjetRama fait le point pour vous sur les croyances attribuées à l’objet publicitaire. Les objets publicitaires sont superflus, peu utilisés et souvent ringards FAUX Aujourd’hui, l’objet publicitaire est devenu un média à […]

Sport et objets publicitaires : préparez l’événement mondial de l’année !

Sport et objets publicitaires : préparez l’événement mondial de l’année !

Coup d’envoi du mondial de football organisé par la FIFA en Russie dans 99 jours : préparez-vous ! Cela n’arrive que tous les 4 ans ! La Coupe du monde 2018 est un événement sportif planétaire rassemblant petits et grands et mêlant toutes les nationalités. Et si vous communiquiez grâce au ballon rond […]

Start-up : les objets publicitaires indispensables

Start-up : les objets publicitaires indispensables

Aujourd’hui, l’utilisation de l’objet publicitaire se démocratise. Pourtant, nombreuses sont encore les entreprises qui ne sont ni averties ni convaincues de son potentiel en tant que moyen de communication à part entière. L’équipe ObjetRAMA vous en dit plus sur le pouvoir de l’objet personnalisable en France, notamment pour une start-up […]