Top 5 des objets publicitaires selon l’équipe Objetrama !

19 février 2018 11:31

Pour faire suite à notre article sur les préférences des hommes et des femmes en matière d’objets publicitaires, nous pensons qu’il y a définitivement des objets média qui font l’unanimité, sans pour autant devoir parler de préférence et de genre. C’est pourquoi notre équipe s’est penchée sur le sujet et vous en dit plus sur les 5 objets Objetrama à ne pas louper !

objets-publicitaires-incontournables-objetrama

Une communication par l’objet idéale grâce à 5 objets publicitaires incontournables !

Vous allez le découvrir, avec eux, impossible de vous tromper :

  1. Le stylo personnalisable arrive en première position de nos immanquables et de loin. Pourquoi ? Il est pratique et il ne prend pas de place. De plus, les instruments d’écriture font partie du top 3 des objets pubs les plus conservés pour leur utilité; c’est une belle opportunité pour vous d’intégrer durablement le quotidien de vos clients ! Votre marque jouira donc d’une belle visibilité et pourra même toucher des cibles inattendues. Découvrez le stylo personnalisé ‘Ivana’

 

  1. Le tee-shirt publicitaire a également une visibilité hors du commun. Il serait vu en moyenne 1700 fois tout au long de sa durée de vie. Mais c’est un objet auquel il faut prêter une attention spéciale : sa qualité de tissu et d’impression sont très importantes car cela renvoie une certaine image de vous. En effet, 61%* des personnes qui reçoivent un objet média qui leur plaît auront une bonne image de celui qui leur a offert et 18%* auront même envie d’acheter des produits ou des services de cette entreprise. Alors misez sur la qualité du tee-shirt avant tout et il ne vous restera plus qu’à choisir le bon modèle ! Penchez-vous sur le tee-shirt ‘Regent’ (*source étude 2FPCO « Perception des objets publicitaires par les Français » – juillet 2017)

 

  1. Avec la bagagerie, vous optez pour une communication durable ! C’est une catégorie très appréciée car elle offre une gamme de possibilités assez large entre les sacs de voyage, les sacs de sport ou encore les sacs à dos qui font partie des objets publicitaires conservés le plus longtemps. 38%* des personnes les gardent plus de 5 ans et 20% les gardent entre 3 et 5ans. Il ne vous reste plus qu’à définir si votre cible sera réceptive à vos cadeaux promotionnels. Le sac polochon ‘Orlando’ est idéal ! (*source étude 2FPCO « Perception des objets publicitaires par les Français » – juillet 2017)

 

  1. On ne parlera pas ici d’une catégorie mais d’un objet en particulier : l’enceinte bluetooth promotionnelle. Pourquoi devez-vous miser sur elle et pas sur un autre objet ? Tout simplement car aujourd’hui, les Français vivent en musique : plus d’1/2* écoute de la musique tous les jours ! L’enceinte est LE cadeau personnalisé idéal à offrir pour créer de l’affect autour de votre marque ! Optez pour l’enceinte Nova. (*source GFK octobre 2017)

 

  1. Enfin, la clé USB personnalisable fait elle aussi partie des objets publicitaires les plus appréciés des Français car elle est très utile, a une durée de vie moyenne de 3 à 5 ans et car elle offre un choix incalculable de possibilités : clé USB classique, clé USB/stylet, clé USB/carte de crédit etc. Vous hésitez encore ? 76%* des Français aimeraient recevoir plus d’objets high-tech ! À vous de choisir le format qui vous sera le plus adapté. La clé USB rotative Naturio est un choix engagé par exemple ! (*source étude 2FPCO « Perception des objets publicitaires par les Français » – juillet 2017)

 

Rendez-vous dès maintenant sur notre site Objetrama.fr pour shopper nos idées !

1 commentaire

  • Très bon article, ces cadeaux promotionnels sont en effet les plus efficaces et les plus rentables. On peut les retrouver facilement chez des spécialistes sur internet.

Laisser une réponse

requis

requis

optionnel